Aide aux projets étudiant·e·s
La commission d’aide aux projets étudie deux fois par an, en décembre et en mai, les demandes de soutien déposées par les étudiant·e·s.
Il s’agit d’un soutien méthodologique et financier (entre 500 € et 1000 € A CONFIRMER dans la limite de 50% du budget global) accordé par les Beaux-Arts à un·e ou plusieurs étudiant·e·s pour un projet individuel ou collectif donnant lieu à une diffusion publique (exposition, livre, film, concert, etc.) dans un cadre professionnel (galerie, salle de spectacle, théâtre, concert, musée, etc.). L’aide est destinée principalement à conforter l’inscription du travail de·des l’étudiant·e·s dans le champ professionnel. Ainsi, sont privilégiés les projets se déroulant hors les murs et impliquant un partenariat.
Les modalités d’organisation des appels à candidature des aides à projet étudiant·es 2022-2023 seront communiquées en cours d’année.
SOUTIEN AU DNSEP
Une somme forfaitaire est déterminée chaque année pour aider les étudiant·e·s à prendre en charge les dépenses liées à la production de leurs pièces pour les diplômes de DNSEP. Le montant de cette aide est communiqué au cours du deuxième semestre.