Ateliers publics

Modalités d’inscriptions

Les inscriptions sont organisées sur deux sessions distinctes.
Les inscriptions sont acceptées dans la limite des places disponibles.

Chaque inscription donne accès à un maximum de 6 h par semaine en atelier et 2h d’Histoire de l’Art.

Session 1 : octobre 2017 — janvier 2018

Réunion d’information dans chaque atelier à l’heure des cours indiquée dans le programme du lundi 2 au mercredi 11 octobre 2017.
INSCRIPTIONS : uniquement jeudi 12 et vendredi 13 octobre 2017 , de 10h à 20h à l’atelier Saint-éloi, 23 rue St éloi Marseille 10e.
Aucune inscription ne sera acceptée après ces dates.
Début des cours : lundi 16 octobre 2017

Session 2 : février — juin 2018

Réunion d’information dans chaque atelier à l’heure des cours indiqués dans le programme du 29 janvier au 7 février 2018.
INSCRIPTIONS : uniquement jeudi 8 et vendredi 9 février 2018 de 10h à 20h à l’atelier Saint-Éloi, 23 rue St Eloi, Marseille 10 e
Aucune inscription ne sera acceptée après ces dates.
Début des cours : lundi 12 février 2018.
Vacances :
23 décembre 2017 au 07 janvier 2018
24 février au 04 mars 2018
21 avril au 06 mai 2018
Jours fériés :
01/11/17
8/05/18
10/05/18
21/05/18

Tarifs  2017-2018

  • ATELIERS (6h de cours par semaine + 2h histoire de l’art par semaine) – Montant par session :
    1 Adulte – 200 €
    1 Enfant (7 À 18 ans inclus) – 75 €
    1 Adulte + 1 Enfant* – 250 €
    2 Adultes – 300 €
    Enfant supplémentaire* – 25 €
    Adulte supplémentaire* – 75 €

* Tarifs famille sur présentation d’un justificatif (Carte Nationale d’Identité, Livret de famille, Assurance Responsabilité Civile, etc.)

  • HISTOIRE DE L’ART (2h par semaine) : 100 €/adulte et 37,50 €/enfant pour une session
  • COURS DÉFICIENTS VISUELS (3H PAR SEMAINE)
    Adulte : 50 € par session
Les personnes détentrices de la carte d’invalidité/handicapé bénéficieront d’une réduction de 50% sur les tarifs d’adhésion:
– ATELIERS : 100 €/adulte et 37, 50 €/enfant pour une session
– HISTOIRE DE L’ART: 50 € pour une session
  • LE PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTIONS
    Le paiement des frais d’inscriptions se fait uniquement par chèque à l’ordre de : Régie de recettes ESADMM
    (mention au dos du chèque du nom, prénom et ateliers)
  • TOUT PAIEMENT EST DÉFINITF
    (remboursement en cas de maladie: absence supérieure à 1/3 de la période d’inscription ou en cas de changement de domicile supérieur à 50 km).