Bienvenue à l’Institut national supérieur d’enseignement artistique Marseille-Méditerranée – INSEAMM. Il regroupe depuis mars 2020, les Beaux-Arts de Marseille et le Conservatoire Pierre Barbizet. Pour continuer directement sur le site du conservatoire cliquez ici (site en construction).

Ateliers publics

Modalités d’inscriptions

INFORMATIONS COVID 19

Le passe sanitaire est requis pour l’inscription et la participation aux Ateliers publics des Beaux-Arts de Marseille. L’accueil aux Ateliers publics se fera dans le respect du protocole sanitaire national. Le port du masque est obligatoire au sein des ateliers.

SESSION 2 – Lundi 14 février au samedi 25 juin 2022.

DU LUNDI 14 AU SAMEDI 19 FÉVRIER : PRÉINSCRIPTION OBLIGATOIRE AUPRÈS DES ENSEIGNANT·E·S DANS LES LIEUX GÉOGRAPHIQUES A L’HEURE DES COURS / ATELIERS QUI VOUS INTÉRESSENT

Rendez-vous sur la page modalités d’inscriptions à partir du vendredi 18 février pour compléter le formulaire en ligne de la session 2 des ateliers publics 2021-2022.

 

Consulter le programme :

Programme des Ateliers publics 2021/2022 – Session 1

 

 

————————————————————————————————

 

Semaine de pré-inscriptions obligatoires
Du lundi 14 au samedi 19 février 2022
Informations et pré-inscriptions obligatoires auprès des enseignant·e·s dans chaque atelier et cours aux horaires indiqués dans le programme.

 

Ouverture des inscriptions en ligne
À partir du vendredi 18 février 2022

 

Permanence téléphonique d’aide à l’inscription en ligne
de 9h à 12h et de 14h à 16h au 04 91 82 83 35

 

Traitement des inscriptions
Les inscriptions sont traitées par ordre d’arrivée lors des préinscriptions et attribuées dans la limite des places disponibles.
Attention : Aucun dossier ne sera accepté sans pré-inscription préalable auprès des enseignant·e·s.

 

Validation des inscriptions
La validation définitive des dossiers sera indiquée par mail après la date de clôture des inscriptions.
Des pièces-justificatives nécessaires à la finalisation de votre inscription vous seront demandées.
À transmettre par retour de mail dans les meilleurs délais :

  • une photographie d’identité
  • une attestation de responsabilité civile à jour
  • pour les personnes en situation de handicap, un justificatif à jour

 

Rentrée Session 2 démarrage des cours et ateliers
Lundi 21 février 2021

 

FACTURATION ET PAIEMENT – Mars 2022
La facturation sera transmise par mail et le paiement des adhésions s’effectuera en ligne courant mars 2022 depuis l’espace usager iMuse (carte bancaire) ou par voie postale (chèque).
Paiement par carte collégien·ne possible

 

VACANCES DES ATELIERS PUBLICS
du 11 au 24 avril 2022

 

JOUR FÉRIÉ
Jeudi 26 mai
Lundi 06 juin