Bienvenue à l’Institut national supérieur d’enseignement artistique Marseille-Méditerranée – INSEAMM. Il regroupe depuis mars 2020, les Beaux-Arts de Marseille et le Conservatoire Pierre Barbizet. Pour continuer directement sur le site du conservatoire cliquez ici (site en construction).

Actualités

Voir toutes

Résidence: Aida Salander

Bienvenue à Aida Salander, artiste, DJ et productrice tunisienne, aux Beaux-Arts de Marseille !

Nous inaugurons sa résidence dans le cadre du programme PAUSE, programme d’aide à l’accueil en urgence des scientifiques et artistes en exil, soutenu par le Collège de France.
Pendant les 6 prochains mois, elle va travailler sur sa pratique, sur des événements et des rencontres, mais aussi sur le développement de son projet artistique.
Les questions sur l’identité queer, l’inclusivité et la sécurité sont des thématiques omniprésentes dans son travail. Elle est par ailleurs membre de l’Atelier des Artistes en Exil, association initialement basée à Paris qui vient d’ouvrir une branche à Marseille et également membre du collectif Isola Sound.

Aida Salander vous invite à la rencontrer les mercredi 30 et jeudi 31 mars entre 12h et 14h dans le patio central. Ce sera l’occasion de découvrir son travail et programmer les prochains rendez-vous ensemble.

(Re)découvrez son intervention et son DJ set lors de la Journée Portes Ouvertes le 5 mars dernier : https://www.youtube.com/watch?v=Vv0owd0rIX8